Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
| Furaxdog Squatteur
 | Inscrit le: 11 Mar 2005 | Messages: 27 | Localisation: Ben...surment dans un manga... |
|
Posté le: Mar Sep 20, 2005 5:48 pm Sujet du message: *** Yokohama Kaidashi Kikou *** |
|
|
YKK ou Yokohama Kaidashi Kikou ( pour les incultes )
Ce message est pour le chat de la isca Team, Maiou
Je sais que t'aime cette serie, tu l'as dit dans une News si mes souvenirs sont bon, j'ai trouvé un site de scantrad Ricain ou English ( va savoir ) et le mieux c'est que tu ailles voir si sa peut t'aider, en passant c'est 13 volume et plus 12 selon le Daily manga
http://ykk.misago.org/Contents
Aller, @+ la Team, je suis pas loin, juste endormie quelquepart, mais je renifle pas mal de truc intérréssante, si je trouve sur HEN je vous le dit.
Ou j'ai mit mon OS?????????? _________________
Petit fou mangeur de manga |
|
|
 |
| Maiou Retraité(e) Isca
 | Inscrit le: 15 Déc 2004 | Messages: 194 | Localisation: Sous ma couette nyoo~~ |
|
Posté le: Mar Sep 20, 2005 7:58 pm Sujet du message: |
|
|
DTCCCCCCCCCCCCCCCCCCc
ahem...
en tt cas merci ^_^ (me rappelais pas avoir dit que j''aimais ca... ms bon tout le monde aime ca lol. ca doit dater, j'fais plus vraiment bcp de news :p) _________________ Je me suis souvent repentie de m'être tue, mais jamais d'avoir parlé  |
|
|
 |
| hisoka Fondateur
 | Inscrit le: 08 Mar 2005 | Messages: 672 | Localisation: Seattle, devant mon ordi O_O |
|
Posté le: Mer Sep 21, 2005 3:47 am Sujet du message: |
|
|
j ai deja tout lu chez eux ils en sont au meme point qu ici ^^ _________________ Hisoka n'a d'autre maître que lui-même, parce qu'il a compris qu''il était le plus fort. |
|
|
 |
| MiMi Petit nouveau
| Inscrit le: 22 Mar 2005 | Messages: 1 | |
|
Posté le: Ven Sep 30, 2005 6:14 pm Sujet du message: |
|
|
aheum...
/ fouille dans ses liens... où j'ai mis ca, moi...
ah, voila!
http://tadpol.org/ykk/
=> chapitre 119 -> 135, en englais
si ca peut vous aider
et je vais proffiter de mon passage ici pour prendre le dernier en fr :p |
|
|
 |
| hisoka Fondateur
 | Inscrit le: 08 Mar 2005 | Messages: 672 | Localisation: Seattle, devant mon ordi O_O |
|
Posté le: Sam Oct 01, 2005 1:46 am Sujet du message: |
|
|
le 135 etant le dernier chapitre sortient ici ^^ il y a une semaine environ dans afternoon ^^ ils sont rapides c est Mr. la ;p _________________ Hisoka n'a d'autre maître que lui-même, parce qu'il a compris qu''il était le plus fort. |
|
|
 |
| hebus Squatteur
 | Inscrit le: 23 Avr 2005 | Messages: 90 | |
|
Posté le: Dim Nov 13, 2005 10:13 am Sujet du message: |
|
|
raa c'est atroce, je suis fortement tenté de le lire en anglais avant que vous ne sortiez la traduction *
ceci dit si vous avez besoin d'aide j'ai pas grand chose a faire en ce moment... et j'avoue qu'alpha, je l'aaaiiimmmmeeeuu
*[edit] 11h40 trop tard.... |
|
|
 |
| hebus Squatteur
 | Inscrit le: 23 Avr 2005 | Messages: 90 | |
|
Posté le: Dim Déc 25, 2005 8:04 pm Sujet du message: |
|
|
au fait, MERCI pour les 9 chapitres sorti pour noel, ca me fait mon cadeau de nowell  |
|
|
 |
| JoPae Hikikomori
 | Inscrit le: 19 Avr 2005 | Messages: 2112 | Localisation: avec ma chérie ^_^ |
|
Posté le: Dim Déc 25, 2005 8:46 pm Sujet du message: |
|
|
Et t'inquiètes pas pour la suite ! Ca arrive ! (enfin j'espère lol ^^') _________________ YOKOHAMA KAIDASHI KIKOU [Ashinano Hitoshi]
PositioN [Ashinano Hitoshi]
Sakura Tsuushin [U-Jin] << achetez-le |
|
|
 |
| hisoka Fondateur
|
Posté le: Lun Déc 26, 2005 1:42 am Sujet du message: |
|
|
on compte sur toi ;p _________________ Hisoka n'a d'autre maître que lui-même, parce qu'il a compris qu''il était le plus fort. |
|
|
 |
| Eriol Petit nouveau
 | Inscrit le: 24 Sep 2007 | Messages: 15 | Localisation: Sous sa couette, avec un café chaud et un bon livre... |
|
Posté le: Lun Sep 24, 2007 7:14 pm Sujet du message: |
|
|
Je pouvais pas passer sur ce forum sans ajouter mon grain de sel sur YKK...
C'est ma série préférée chez Iscariote (honneur sur eux et sur leurs famille!), voire peut être ma série préféré tout court (avec plein d'autre : school rumble, phénix, 20th century boys,...)
Je ne lis pas tout e suite les chapitres quand ils sortent. Je les garde tranquilemement sur mon disque dur, un peu comme un trésort, pour les déguster ensuite lors des moment de déprime, d'angoisse, et autre tourments de l'esprit...
Apres lecture (et visionnage de l'anime, qui, s'il est moins bien que le manga, reste tout de même exellent), j'atteind une sorte de félicité calme, de bien être, une sensation que seule YKK est capable de me donner.
Iscariote (gloire sur eux et sur leur maisonnée!) est déjà un tres bon site de scan trad, e part la qualité des scan, le vocabulaire choisit et par le choix des oeuvre traduites, et YKK contribut à entretenir cette réputation.
(non, je ne fais pas "de la lèche", je suis vraiment sincère! Si vous étiez une team de bouseux crottés qui font de la merde, j'aurai dit "f.u.c.k." à ce forum...) _________________ "Quelle est la bonne vérité ? Celle qui existe, ou celle qu'on construit en se battant ?" |
|
|
 |
| JoPae Hikikomori
 | Inscrit le: 19 Avr 2005 | Messages: 2112 | Localisation: avec ma chérie ^_^ |
|
Posté le: Sam Nov 24, 2007 5:22 pm Sujet du message: |
|
|
Eriol a écrit: | le vocabulaire choisit | Je te remercie c'est très gentil. J'essai de faire des efforts mais je pense que ça doit tout de même être bien moins bon qu'un boulot pro. Je prie d'ailleurs pour une annonce d'achat de licence au lendemain de la release du dernier chapitre par nos soins. (Chez Kurokawa si possible, Greg si tu me lis... ) _________________ YOKOHAMA KAIDASHI KIKOU [Ashinano Hitoshi]
PositioN [Ashinano Hitoshi]
Sakura Tsuushin [U-Jin] << achetez-le |
|
|
 |
| Eriol Petit nouveau
 | Inscrit le: 24 Sep 2007 | Messages: 15 | Localisation: Sous sa couette, avec un café chaud et un bon livre... |
|
Posté le: Lun Nov 26, 2007 3:17 pm Sujet du message: |
|
|
C'est clair que s'il sortait en volume relié, celui là, je m'acheterai! ^^
Comme quoi le scan trad amateur sur internet ne fait pas forcément de l'ombre à l'édition professionnelle sur papier. _________________ "Quelle est la bonne vérité ? Celle qui existe, ou celle qu'on construit en se battant ?" |
|
|
 |
| L'AUTEUR FOU (C) TM (R) Hikikomori
| Inscrit le: 08 Mar 2005 | Messages: 3337 | |
|
Posté le: Lun Nov 26, 2007 7:05 pm Sujet du message: |
|
|
Bien au contraire des teams comme iscariote nous font découvrir des nouveauté que nous ne toucherions peut-être mêem pas en magasin.
MDP Pyscho est une série découverte sur Iscariote que je n'aurais pas feuilletté en magasin.
Me manque juste l'argent pour m'achetter les manga qui me plaisse.
LAF ! ! ... ! _________________ Le Forum du non désir d'enfants |
|
|
 |
| Gamera Adepte du grand culte Iscariote
 | Inscrit le: 27 Aoû 2005 | Messages: 5609 | Localisation: A Arima, dans son petit Onsen |
|
Posté le: Lun Nov 26, 2007 8:28 pm Sujet du message: |
|
|
moi je me dis surtout que si "Aria" arrive à être licencié en France, pourquoi pas YKK, qui est vraiment dans le même style. _________________
 |
|
|
 |
| Eriol Petit nouveau
|
Posté le: Mar Nov 27, 2007 7:50 pm Sujet du message: |
|
|
Je vais finir par allez acheter ce "Aria", dont on me parle si souvent... _________________ "Quelle est la bonne vérité ? Celle qui existe, ou celle qu'on construit en se battant ?" |
|
|
 |
| Gamera Adepte du grand culte Iscariote
 | Inscrit le: 27 Aoû 2005 | Messages: 5609 | Localisation: A Arima, dans son petit Onsen |
|
Posté le: Mar Nov 27, 2007 7:57 pm Sujet du message: |
|
|
c'est un beau manga, mais pas autant que YKK à mon gout, la faute à trop de personnages caricaturés selon moi. _________________
 |
|
|
 |
| tatchan Hikikomori
 | Inscrit le: 04 Oct 2006 | Messages: 3498 | Localisation: Nihon Hikikomori Kyoukai |
|
Posté le: Mar Nov 27, 2007 9:07 pm Sujet du message: |
|
|
Et puis YKK, c'est un non seulement un manga tout tranquillou et sympa, c'est aussi une vision optimiste et décontractée de la fin du monde. Quand on a lu YKK, le réchauffement climatique ne fait plus peur, bref YKK, c'est l'anti-Al Gore^^ _________________
  |
|
|
 |
| Yuki Adepte du grand culte Iscariote
 | Inscrit le: 06 Déc 2005 | Messages: 4620 | Localisation: à Geekland |
|
Posté le: Mer Nov 28, 2007 6:11 am Sujet du message: |
|
|
Aria, c'est dans la même ambiance que YKK: tranquille. Mais c'est un peu mièvre sur les bords et les personnages ont moins de profondeur, ce qui fait que ce n'est ni un jôsei, ni un seinen mais un shôjo. Ca reste très sympa à lire et relire. ^^ _________________
"L'art de la citation est l'art de ceux qui ne savent pas réfléchir par eux-mêmes." (Voltaire) |
|
|
 |
| zalem67 Petit nouveau
| Inscrit le: 18 Déc 2007 | Messages: 1 | |
|
Posté le: Mar Déc 18, 2007 10:00 pm Sujet du message: |
|
|
salut ,
merci a iscariote de nous faire decouvrir des manga si divers , donc la plus part je ne connaissais pas , et surtout ykk .
j'attend avec impatience le jours ou il sera publie en france , pour pouvoir l'acheter.
je le trouve tres calme mais sans etre terne , cela me change des manga que je lit d'habitude ( gantz , redeyes , gunnm , kyo et naruto ).
je trouve qu'il degage de la joie de vie et un certain optimisme pour l'avenir.
j'aimerais savoir si les auteurs on cree d'autres histoires ? |
|
|
 |
| hypo Habitué
 | Inscrit le: 30 Jan 2007 | Messages: 218 | |
|
|
|
 |
|