Iscariote Index du Forum
Revenir sur le site Iscariote

Pseudo:
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

*** Happy ! ***
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Iscariote Index du Forum -> Nos projets licenciés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ecils
Petit nouveau
MessagePosté le: Dim Fév 24, 2008 8:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu n'as pas besoin de mettre un lien, j'ai le tome en question.
Par contre, l'édition est arrêtée par Glénat.
Ce volume semble être sorti en 1988.
Pineapple Army n'est pas en 1 volume mais en 8 volumes !
Donc, c'est du pareil au même !!
Je doute que les 7 autres soient à nouveau édités...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
purpleshoes
Hikikomori
MessagePosté le: Dim Fév 24, 2008 8:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dans le lien de Neun, c'est mentionne que la serie est compose de 10 tomes. Et dans les commentaires que la serialization en France a ete coupe par l'auteur lui-meme puisqu'a un certain temps il a decide de ne permettre plus la publication de ses manga plus vieux (Happy, Pineapple Army, Master Keaton, Yawara)...
ecils
Petit nouveau
MessagePosté le: Dim Fév 24, 2008 9:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mmh... je n'avais pas bien vu le lien, je l'admets.
J'aimerais bien savoir comment vérifier l'information que Naoki Urasawa ne souhaite pas que ses anciennes oeuvres soient éditées.
Je trouve qu'il s'agit d'un non-sens.
En effet, dans ce cas, il devrait être impossible de trouver, par exemple, ce premier opus de Pineapple Army.
Je trouve plus cohérent la loi du tout ou rien.
Je me demande vraiment si on peut apporter du crédit à un commentaire laissé comme tel.
De plus, Pineapple Army a été édité sous 3 formes : 8 volumes, 6 volumes et 4 volumes.
10 volumes ?
???
Happy! quant à lui l'a été en 23 volumes et en 15 volumes, lors d'une réédition.
Mais, je suis ouvert à des infos complémentaires.
Yuki
Adepte du grand culte Iscariote
MessagePosté le: Lun Fév 25, 2008 12:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

En fait, pour le rythme, c'est moi qui fail à mort. C'est sûr que je suis extrêmement lent, surtout depuis quelques mois. M'enfin, ce sont les vacances, et un de mes projets a été licencié donc j'ai plus de temps pour happy!.
Pour la team qui en est au tome 4, il n'y aura pas d'entraide tant qu'ils ne changeront pas leur politique de scantrad (traduire des manga dont la licence a été acquise en France). On a déjà assez débattu avec l'un de leur membre sur ce forum, ça a abouti sur l'absence de réponse de sa part au bout de quelques posts.

"L'art de la citation est l'art de ceux qui ne savent pas réfléchir par eux-mêmes." (Voltaire)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
ecils
Petit nouveau
MessagePosté le: Lun Fév 25, 2008 10:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Aïe !
Politiques divergentes ?
Je comprends mieux pourquoi ne pas aller de concert.
Bon, (chacun parle pour sa paroisse) c'est la guigne !
Ces anciens mangas sont bien difficiles à dénicher.
Internet, pour ça, nous inculque de mauvaises habitudes.
On peut presque tout obtenir.
Et le "presque" en devient frustrant, du coup.
J'ai fait beaucoup, beaucoup de liens et j'ai même trouvé tous les Happy! en japonais et les 9 premiers volumes en anglais mais, malheureusement, les langues étrangères (oui, même l'anglais) ne sont pas mon fort.
Pour le rythme lent, ce n'était pas une critique, chacun fait comme il peut et tout vient à point à...
Merci pour cette réponse rapide et claire !
Merci également pour tout ce que vous faites.
être passionné au point d'en faire profiter les autres, c'est édifiant !
jonquille
Squatteur
MessagePosté le: Lun Aoû 17, 2009 4:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'aime bien et bonne continuation à vous .
Exicron
Petit nouveau
MessagePosté le: Jeu Nov 12, 2009 10:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour tout le monde !

Je voulais vous dire, au cas où, que Happy set deja scantradé par la Berserk-Crew.
Scan-tradé jusqu'au tome 8 je crois (Je m'occupe pas de celui-là Embarassed)
Alors je sais pas quelle est votre politique mais je crois bien que vous essayez d'éviter les doublons. (Je crois que Yuki parlait de nous d'ailleurs...je viens de lire son poste)

En tout cas, merci pour votre travail et surtout pour votre diversité Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
wolfwood
Adepte du grand culte Iscariote
MessagePosté le: Jeu Nov 12, 2009 7:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est à la Berserk-Crew qu'il fallait dire ça y'a deux ans...
Le projet chez Isca a été commencé avant (le premier poste du topic remonte à 2006). Rolling Eyes
hieichan
Patron
MessagePosté le: Jeu Nov 12, 2009 8:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il est clair que si on a commencé le projet avant ce qui est sans aucun doute le cas nous n'arrêterons pas même si vous êtes plus loin que nous. Rapidité ne rime pas forcément avec qualité et si vous aussi vous préférez éviter les doublons il fallait vérifier avant de commencer de votre côté, ce que nous faisons toujours. Iscariote est loin d'être dur à trouver.

C'est gentil quand même de penser à prévenir.
Exicron
Petit nouveau
MessagePosté le: Jeu Nov 12, 2009 8:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vous avez compris que je m'en fous COMPLETEMENT de la compétition, de qui faire des meilleurs projets qu'à coté et autres...

Je fais ça pour privilegier la diversité.

(perso j'étais pas là, et je lis pas les Happy alors je m'en fous, si on l'arrêtait ça m'arrangerait o/)

(après pour le "on a commencé en premier" je trouve pas ça pertinent, en tout cas, beaucoup moins que l'argument de la qualité m'enfin, j'étais juste là pour prevenir, c'est fait Smile)

Bonne continuation
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Iscariote Index du Forum -> Nos projets licenciés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: