Iscariote Index du Forum
Revenir sur le site Iscariote

Pseudo:
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

*** Happy ! ***
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Iscariote Index du Forum -> Nos projets licenciés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
L'AUTEUR FOU (C) TM (R)
Hikikomori
MessagePosté le: Jeu Mai 25, 2006 8:01 pm    Sujet du message: *** Happy ! *** Répondre en citant

Bizzard autant qu'étrange......
Le résumé donné sur la page du projetn me donne une imprésion de déjà vu.
Il me semble déjà avoir lut ce manga sur une autre team, me tromperais-je ?
Je vient de regarder sur daily manga et je vois que c'esst déjà fait par "Le Vogue Merry". Pourquoi ne pas avoir fait un Projet joint avec la team ?
Surtout qu'il en sont au chapitre 16 et qu'en plus vous le faite déjà sur d'autre manga!

LAF ! ! ... !
wolfwood
Adepte du grand culte Iscariote
MessagePosté le: Jeu Mai 25, 2006 8:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne suis pas vraiment au courant, mais comme le vogue merry a arretée ce manga depuis à peu près 3 ans, ça servait à rien de faire une copro (en plus, je crois que la team est morte, m'enfin j'en suis pas sur ^^').
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yuki
MessagePosté le: Jeu Mai 25, 2006 9:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

euh, y avait un peu trop de différences entre la trad US et leur trad, c'est pour ça qu'on a recommencé depuis le début
et c'est vrai que la team n'a rien sorti depuis juillet 2004, on peut donc affirmer qu'elle est morte

d'ailleurs, c'est bizarre que le résumé te donne une impression de déjà vu, je l'ai fait sans regarder celui de daily...

"L'art de la citation est l'art de ceux qui ne savent pas réfléchir par eux-mêmes." (Voltaire)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
wolfwood
MessagePosté le: Jeu Mai 25, 2006 9:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En même temps c'est un résumé... Si l'un disais l'inverse de l'autre ce serait bizarre. Rolling Eyes
kenshy
MessagePosté le: Ven Mai 26, 2006 8:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ca peut arriver, suffit de faire boire le traducteur quand il fait son résumé. Very Happy
Yuki
MessagePosté le: Ven Mai 26, 2006 1:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ça prouve au moins que je ne picole pas -_-

"L'art de la citation est l'art de ceux qui ne savent pas réfléchir par eux-mêmes." (Voltaire)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
kenshy
MessagePosté le: Ven Mai 26, 2006 2:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca prouve juste que tu picoles pas pendant tes résumés. Wink
hieichan
Patron
MessagePosté le: Ven Mai 26, 2006 3:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi pour autant que je sache, LVM est mort, je me souviens vaguement en avoir parlé avec smoky, leur "boss" mais bon de toute facon on leur a demande avant de se lance sur happy et sur H2B
L'AUTEUR FOU (C) TM (R)
Hikikomori
MessagePosté le: Ven Mai 26, 2006 4:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Yuki :
euh, y avait un peu trop de différences entre la trad US et leur trad, c'est pour ça qu'on a recommencé depuis le début
et c'est vrai que la team n'a rien sorti depuis juillet 2004, on peut donc affirmer qu'elle est morte

d'ailleurs, c'est bizarre que le résumé te donne une impression de déjà vu, je l'ai fait sans regarder celui de daily...

C'est surtout qu'il a fait parti des quelques scanttrad que je prenais chez d'autre team.

Citation:
hieichan :
moi pour autant que je sache, LVM est mort, je me souviens vaguement en avoir parlé avec smoky, leur "boss" mais bon de toute facon on leur a demande avant de se lance sur happy et sur H2B

Heu c'ètais pas un reproche lol !
Mais il ce trouve que depuis plus d'un an, je ne hante plus qu'iscariote, donc je ne suis pas au courant de la vie et de la mort des autres team.
Donc je suis hyper content que ma tema préféré reprennent ce manga.

LAF ! ! ... !
hisoka
Fondateur
MessagePosté le: Sam Mai 27, 2006 1:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

j en ai parle a vogue merry moi meme et ils n y avait aucun pb sur le fait qu on reprenne (un autre?) de leur projet ^^
vended
Squatteur
MessagePosté le: Dim Mai 28, 2006 12:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui c'est super : plein de nouveaux projets sont mis en route mais il faudrait peut être finir un peu les autres ( surtout certains qui n'ont pas été upgrader depuis tres lomgtemps) Confused

ce n'est pas une critique bien sur Arrow j'aime beaucoup le travail que vous faites benevolement : c'est juste un petit regret impatient
map
MessagePosté le: Dim Mai 28, 2006 1:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

arf c'est difficile d' encaisser ce genre de remarque dis toi qu' on essaie de faire découvrir un max de projets en espérant que leur licence soit obtenue. Bien sur si ce n'est pas le cas on avancera les projets dans les limites du possible à savoir que les scans ne tombent pas du ciel et que les traductions ne sont pas toujours faciles. Il faut savoir que certains projets suivent les sorties des teams américaines donc si ils sortent rien ben on sort rien d'autres projets sont directement traduits du japonais grace à nos tendres traducteurs et de plus nous ne sommes pas "très nombreux" pour permettre par exemple d' avoir une équipe différente (check trad et édit) sur chaque projet là c'est sur ça irait vite mais bon...

Voilà je sais que tu ne voulais pas faire mal en disant cela mais réflechissez avant de dire de telles "bêtise"... non trop fort.... ânnerie... hmmm tu risques de le prendre mal ^^; bon disons rien alors.
wolfwood
MessagePosté le: Dim Mai 28, 2006 2:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le problème des séries qui n'ont pas vu de sorties depuis pas mal de temps n'est pas facilement résolvable...

En fait, la plupart du temps, cela vient d'une personne qui s'occupe du projet et qui n'a soit plus vraiment le temps, soit plus la motivation, voir les deux...
Ces projets n'interressent pas forcément les autres membres, donc ils restent en suspens...
Mais bon, le nombre de projet en suspens (cad pas de sorties pendant un peu plus de 2 mois) est relativement faible par rapport au nombre total de projet.

Dis toi bien aussi qu'il est très rare que quelqu'un arrete un projet parcequ'il ne l'aime plus et qu'il passe à un autre.
Les nouveaux projets sont faits par des membres qui ont soit finis certains mangas, soit qui en veulent encore plus. Wink
hisoka
Fondateur
MessagePosté le: Dim Mai 28, 2006 4:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

peux tu preciser de quelle projet tu parles d ailleurs? car dernierement les membres font de leur mieux pour vous faire decouvrir des nouvelles series mais aussi continuer a faire les anciennes...
Yuki
MessagePosté le: Lun Mai 29, 2006 8:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

et puis avec l'arrivée de nouveaux traducteurs dans la team, c'est sûr que les nouveaux projets arrivent en masse
d'ailleurs j'en profite pour te dire, hisoka, qu'il faudrait mettre à jour la page de l'équipe Wink

hisoka
Fondateur
MessagePosté le: Lun Mai 29, 2006 8:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

...

SI qqun est motive vous etes le bienvenue ;p je n ai pas l exclusivite Wink
wolfwood
MessagePosté le: Lun Mai 29, 2006 4:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hiso... fait une mise à jour du forum s'il te plait... ou change de signature parceque ça déforme tout le forum... ^^

(En plus des "&amp" qui sont affichés à la place des kanjis, y'a les quote qui ne fonctionnent plus)
saeba_san
Error. Stack overflow. Reboot imminent
MessagePosté le: Mar Mai 30, 2006 9:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="hisoka"]...

SI qqun est motive vous etes le bienvenue ;p je n ai pas l exclusivite Wink[/quote]

si tu as besoin d'un coup de mimine (non pas la femme d'abraracourcix) pour la gestion du site je peux peut etre t'aider
ecils
Petit nouveau
MessagePosté le: Dim Fév 24, 2008 3:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
Je n'ai pas vraiment l'habitude de poster sur un forum.
Je ne suis pas non plus "accroc" aux scans, préférant de loin tourner les pages de nos bons vieux livres.
Cependant, il m'arrive d'essayer de découvrir de nouveaux seinens non édités en France dans les oeuvres de mes auteurs favoris.
Naoki Urasawa en fait partie.
Je vous remercie donc pour tous les scans que vous proposez de cet auteur.
Il est bien dommage de ne voir aucune édition de Happy!, Yawara, Pineapple Army, Jigoro, Master Keaton...
Mais, à qui sait attendre... (sans trop d'espoir quand même !).
Dommage aussi de voir qu'on ne parle pas beaucoup de l'histoire d'Happy!, par exemple, sur son propre sujet.
Il est vrai aussi que 10 chapitres, ça reste maigre pour parler de l'histoire.
Je vois que vous espacez les sorties de "1 chapitre tous les 3 mois".
Il va donc falloir être patient (23 volumes, quand même).
Happy! n'est certes pas la mailleure oeuvre de M. Urasawa.
C'est une oeuvre qui parle de malheurs, de méchants et de gentils.
ça reste dans un esprit très "gamin" pour relater une histoire d'adultes.
Car, si je ne fais pas d'erreur, Happy! est un seinen contrairement à ce que vous l'avez classé.
Il relate beaucoup le problème d'une société basée sur le profit et l'image.
Avec au centre, une héroïne ingénue sur qui semble s'abattre tous les maux.
J'ai vu également qu'une autre équipe de scantrad avait commencé cette oeuvre (ils en sont au volume 4) et, il est bien dommage qu'il n'y ait point d'entraide.
Donc, permettez-moi de vous remercier à nouveau pour nous faire découvrir des oeuvres non encore disponibles dans le commerce (voire qui n'y seront jamais) même si j'avoue qu'il est frustrant d'en voir une qui nous plaise ne pas avancer.
Je suppose que c'est comme ça et puis, c'est tout.
Merci encore.
néun11septembre
MessagePosté le: Dim Fév 24, 2008 6:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour pineapple army tu te trompes, il existe au moins un tome paru en français.

http://www.manga-news.com/index.php/manga/Pineapple-army
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Iscariote Index du Forum -> Nos projets licenciés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: