Iscariote Index du Forum
Revenir sur le site Iscariote

Pseudo:
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

*** Mahoromatic ***

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Iscariote Index du Forum -> Nos projets licenciés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
magus
Petit nouveau
MessagePosté le: Mar Avr 18, 2006 11:16 pm    Sujet du message: *** Mahoromatic *** Répondre en citant

Licencié par Ki-oon

Comme à mon habitude, je me suis lancé le visage plein d'apprioris dans la lecture de ce manga qui était sensé conter des histoires de batailles d'aliens et de cyborg. Inutile de dire que j'ai vite déchanté, j'ai rarement vu quelque chose d'aussi passionnant que ce manga. Oui c'est vrai il est très kawai voir enfantin mais bon je m'en tape c'est génial point barre^^.

Alors après avoir hurlé de rage quand j'ai lu le dernier chapitre disponible je me suis demandé si je pouvais aller sur le forum du magnifique site où j'ai téléchargé les scans. Alors je suis nouveau dans le monde du scantrad et je voudrais savoir où ça en est en gros(j'ai même pas pu télécharger la version us pour la fin, il est licencié...). Non pas que je veuille montrer mon impatience, votre travail est tout de même fait en toute gratuité, mais je voudrais juste savoir si le projet est toujours en court (pitié^^), et si oui combien de temps il est coûtume d'attendre pour avoir un chapitre, juste pour me faire une idéeSmile.

Voilà,sinon anne freak c'était excellent aussi, dans un tout autre style, plus refléchie(mais pas forcement mieux hein^^), oui je sais c'est pas le sujet alors j'arrête lol.

En espérant avoir très bientôt une réponse je vous félicite encore pour votre site, vraiment très bon.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hisoka
Fondateur
MessagePosté le: Mer Avr 19, 2006 12:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

tiens c marrant on a un chapitre qui vient tres prochainement ;p
magus
Petit nouveau
MessagePosté le: Mer Avr 19, 2006 11:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

*danse de la polka sur sa chaise*

genial^^.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JoPae
Hikikomori
MessagePosté le: Lun Juil 16, 2007 12:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le tome 3 est sorti ce mois ci. ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Iscariote Index du Forum -> Nos projets licenciés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: