Iscariote Index du Forum
Revenir sur le site Iscariote

Pseudo:
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

*** Zombie Powder ***
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Iscariote Index du Forum -> Nos projets licenciés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
hieichan
Patron
MessagePosté le: Sam Avr 02, 2005 1:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

mon dieu, Maiou fait des posts inutiles, le ciel va nous tomber sur la tete, c'est la fin du monde !!!!!!!!!!!!!!
hisoka
Fondateur
MessagePosté le: Sam Avr 02, 2005 3:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

genre ca t es jamais arrive ;p
Furaxdog
Squatteur
MessagePosté le: Lun Avr 04, 2005 7:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Une punition pour Maiou Twisted Evil

Privé de Ronron Very Happy

Arrow Oki , sa va etre dure , mais c'est pour son bien

Petit fou mangeur de manga
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gamabunta
Petit nouveau
MessagePosté le: Mer Déc 21, 2005 10:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Dommage que zombie powder s'arrete comme ça, jle trouvait pas mal , bref 4 tomes c'est pas assez!! Confused
kitry
Petit nouveau
MessagePosté le: Sam Jan 28, 2006 9:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

bah !? c'est bête ça ! une histoire qui s'arrête avant la fin ! c'est rageant ! y'aura jamais de fin ? c'est pas la peine d'attendre ?
L'AUTEUR FOU (C) TM (R)
Hikikomori
MessagePosté le: Sam Jan 28, 2006 10:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il semblerais que l'auteur est envie de reprendre la série.
Donc on a une petite chance de voir une suite.

LAF ! ! ... !
hisoka
Fondateur
MessagePosté le: Sam Jan 28, 2006 12:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hein? Kubo alors qu il a une poule aux oeufs d or avec Bleach? Tu as quoi comme source LAF?
L'AUTEUR FOU (C) TM (R)
Hikikomori
MessagePosté le: Sam Jan 28, 2006 2:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il me semble que cela a été dit dasn ce forum même, faut rechercher dans les sujet de Blabla !
Justement il me semble, si mes souvenir sont bon (même bon j'ai pas une super mémoire), que l'autuer justement n'aimais pas trop bleach, qu'il voulait finir la série vite mes que son éditeur lui voulais profiter du succé, alors que l'auteur avais envie de continuer et finir Zombie powder.

De tout façon j'ai pas d'autre sources d'info manga que le forum iscariote.

LAF ! ! ... !
Scion
Squatteur
MessagePosté le: Mar Fév 14, 2006 4:56 pm    Sujet du message: oui Répondre en citant

si quelqu'un a une source qu'il la donne ici svp, car autant j'aimerais une suite a Zombie Powder autant je trouve que l'auteur ne devrait pas laché Bleach pour autre chose.

Quel dur dilemme,...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
hisoka
Fondateur
MessagePosté le: Mer Fév 15, 2006 6:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

j ai pas entendu parler de ca avant l affirmation d un des membres du forum et ca me parait quand meme assezincroyable ^^;
L'AUTEUR FOU (C) TM (R)
Hikikomori
MessagePosté le: Mer Fév 15, 2006 11:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Heu je n'affirme rien moi !!!
Je dit que j'en ai entendut parler dans ce forum, le probléme est que j'ai pas une mémoire d'éléphant, donc je peux me tromper.
Si personne ne trouve d'info alant dans le sens de ce que j'ai dit c'est que jeme suis trompé !lol !

LAF ! ! ... !
Scion
Squatteur
MessagePosté le: Jeu Fév 16, 2006 12:06 pm    Sujet du message: lol Répondre en citant

oui moi aussi sa me semble peu probable mais bon sait)on jamais,...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Jaaps
Petit nouveau
MessagePosté le: Mar Juin 20, 2006 1:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

hmmm ... bonsoir ... deja à la fin du volume 3 je me suis dit :"wohhh ! ca va etre tendu pour trouver 10 anneau en un seul tome " et la j ai fini le volume 4 alors ??? c est vraiment fini ???!!! .... :'(
Comme cité plus tot sur le topic yuyu hakusho y a eu une fin baclée mais une fin quand meme ! Meme si yuyu hakusho c était super. A la base y avait pas vraiment de but a l histoire ou du moins rien de précis. Pourtant la y en a un et ... rien ... meme pas une petite fin baclée . Tant mieux me dirait vous mais il me semble que quand l on commence une série c est pour connaitre les secrets des personnages et la fin de l histoire.
Que dire de plus sinon que j ai était étoné ... !
C'est malheureux de voir un mangas certe pas original mais bien tout de meme se "finir" comme ca. :'(
J aimerais avoir plus d information sur les raison de l arret de cette série . Est ce seulement dû a un trop faible succes ???
concernant les rumeurs je ne les croient pas car vu les evenements se déroulant dans la série en ce moment elle n est pas prete de se terminer.
malgres tout quand celle ci sera terminée j espere une fin digne de ce nom ! Car je n aime pas etre coupé dans ma curiosité.

PS : N éspérez pas trop tout de meme, c est un fat établi que dans les mangas on reste toujours sur sa fin Surprised

PS2: Etant donné que le dernier post a était posté en février les évenements ont ils évolués ??? y a t il de nouvelles information ???
hieichan
Patron
MessagePosté le: Mar Juin 20, 2006 8:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

figure-toi que c'est un phenomene recurant au niveau des editeurs de manga japonais, si ils ne trouvent pas que la série de l'auteur a du succes et qu'a ce stade l'auteur n'est pas celebre ou du moins bien etabli, ils arretent tout simplement la serie et disent a l'auteur de recommencer avec autre chose
celui-ci a donc arrete et il est reparti avec bleach, qui comme bcp le savent a eu bcp plus de succes

il y a tout simplement trop d'aspirants mangaka au japon, les editeurs japonais ne peuvent pas faire autrement
@drienL
Petit nouveau
MessagePosté le: Mar Juil 04, 2006 5:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi ce manga c'est fini si vite????? *snif*
esqu'un éditeur français cerai décidé a le publié??
L'AUTEUR FOU (C) TM (R)
Hikikomori
MessagePosté le: Mar Juil 04, 2006 6:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense pas.
De plus cela n'ajouterais rien.

LAF ! ! ... !
wolfwood
Adepte du grand culte Iscariote
MessagePosté le: Mar Juil 04, 2006 6:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A moins que le mangaka reprenne le manga et fasse la suite, il y'a vraiment peu de chances qu'il soit licencié par un éditeur en france... :/
Yuki
MessagePosté le: Mar Juil 04, 2006 7:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et je doute que le succès d'un manga en franca puisse pousser un mangaka à continuer son oeuvre

"L'art de la citation est l'art de ceux qui ne savent pas réfléchir par eux-mêmes." (Voltaire)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Ichigo59
Petit nouveau
MessagePosté le: Lun Juil 17, 2006 11:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

salut,

moi je suis decu de cette fin, mais maintenant j'en connais la raison...
j'aurais aimé connaitre la fin !
1 anneau et demi au lieu de 12 ! pfff
on saura jamais ce que c'etait ces truc qui lui etait sorti de son bras, lorsqu'il a aidé tlm a sortir de cet maison de torture..
enfin bref ! DECU ...

++
néun11septembre
MessagePosté le: Lun Juil 17, 2006 12:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yuki a écrit:
et je doute que le succès d'un manga en franca puisse pousser un mangaka à continuer son oeuvre

n'empeche que taniguchi est un anonyme dans son pays et un auteur a succes ici
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Iscariote Index du Forum -> Nos projets licenciés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: