Iscariote Index du Forum
Revenir sur le site Iscariote

Pseudo:
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

*** Ares ***
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Iscariote Index du Forum -> Nos projets licenciés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
yelshun
Habitué
MessagePosté le: Jeu Déc 04, 2008 12:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il n'y a pas que l'instinct dans tout ça.
Enfin pour ma part, dans le fait d'avoir les mangas sur mon étagère, ce qui est bien c'est de lire non pas en cliquant sur la souris mais de faire glisser la page de ses doigts et de tenir le livre bien en mains en touchant cette couverture bien lisse... Et puis, un autre truc personnel : lorsque je les vois tous rangés l'un à côté de l'autre tout le long de l'étagère, il me prend souvent l'envie de glisser le dos de mon doigt (l'index) horizontalement, sur toute les tranches, de gauche à droite. C'est du pur bonheur quand je fais ça. Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jonquille
Squatteur
MessagePosté le: Dim Mai 17, 2009 11:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

je trouve ce manga génial .
jonquille
Squatteur
MessagePosté le: Lun Juin 08, 2009 12:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour ce nouveau chapitre .
jonquille
Squatteur
MessagePosté le: Lun Oct 12, 2009 9:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour ce nouveau chapitre
Squatteur
MessagePosté le: Jeu Oct 15, 2009 11:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve ce manga génial.
Very Happy

En effet, ce manga est toujours aussi agréable.
Mais par contre je le vois plus dans la catégorie Seinen.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Shral
Petit nouveau
MessagePosté le: Lun Nov 22, 2010 6:37 pm    Sujet du message: Team 666 Répondre en citant

Je suis accroc à Ares et j'ai déjà trouvé pas mal de chapitre de cette excellente BD (quitte à me faire fouetter pour avoir dis "manga", au lieu de l'équivalent en coréen, je me suis dis que je pouvais carrément le dire en français Very Happy )

C'est très sympa de voir une team qui reprend le projet car j'attends la suite avec impatience.
Oui, j'ai bien utilisé le verbe REprendre car en fait, la team 666 était aussi sur le projet jusqu'à il y a peu de temps (Juin 2010) mais on dirait bien qu'elle est morte (mais je ne vends pas la peau de l'ours)

Eux étaient déjà aller jusqu'au chapitre 175, donc sauf si vous voulez vous refaire le travail tout entier (c'est votre droit) vous pourriez leur demander de passer la main au moins sur ce projet sauf si la team n'est pas réellement morte et veut garder l'exclusivité de son travail.

Dans le pire des cas, j'ai les 175 premiers chapitres s'ils ne répondent pas et que vous les voulez.[/u]
néun11septembre
Adepte du grand culte Iscariote
MessagePosté le: Mar Nov 23, 2010 10:41 am    Sujet du message: Re: Team 666 Répondre en citant

Shral a écrit:

C'est très sympa de voir une team qui reprend le projet car j'attends la suite avec impatience.

Nous n'avons pas repris ce projet, nous le traduisons et l'éditons avec soin depuis 2003.

Si la team que vous citez n'est pas répertoriée sur dailymanga.org, pour nous elle n'existe pas et nous n'avons pas lieu de nous y interesser.
si vous pouvez vous contenter du travail sans relief et traduit à la louche de cette team (j'en ai téléchargé un chapitre pour l'examiner Confused) pour lire ce manhwa au plus vite, tant mieux pour vous.
nous continuerons à notre rythme en sollicitant les scans dont nous avons besoin aux team qui les ont produit plutôt que de voler le travail d'une autre équipe.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Iscariote Index du Forum -> Nos projets licenciés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: