Iscariote Index du Forum
Revenir sur le site Iscariote

Pseudo:
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

*** Team Medical Dragon ***
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Iscariote Index du Forum -> Nos projets licenciés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
JoPae
Hikikomori
MessagePosté le: Jeu Juin 16, 2005 9:43 am    Sujet du message: *** Team Medical Dragon *** Répondre en citant

Merci merci merci Isca !!
J'attendais tellement cette nouvelle série que je n'ai pas pu m'empêcher de lire les 2 premiers chapitres au boulot !! (risquant au passage de me faire choper par le boss à plusieurs reprise ^^')
He bien je ne suis pas déçu. Je trouve le dessin vraiment bien et j'ai hâte de connaître la suite de l'histoire !!
Merci à Chewicko et Maiou pour leur boulot !! Very Happy
J'ai une petite remarque sur les notes : l'apex c'est un sommet, pas seulement en médecine.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Fcb
Invité
MessagePosté le: Jeu Juin 16, 2005 10:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

pas de remarques spéciales à faire ... je souhaite juste remercier la team isca pour son travail, toujours aussi bon Laughing Wink
JoPae
Hikikomori
MessagePosté le: Jeu Juin 16, 2005 11:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

c'est normal que la release n'apparaisse pas chez dailymanga ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Fcb
Invité
MessagePosté le: Jeu Juin 16, 2005 11:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

JoPae a écrit:
c'est normal que la release n'apparaisse pas chez dailymanga ?

Je pense que c'est uniquement du au fait que la news date de cette nuit et que donc ils n'ont pas encore eu le temps de l'annoncer ... mais le manga est bien listé là-bas avec pour team française iscariote Wink
hieichan
Patron
MessagePosté le: Jeu Juin 16, 2005 2:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c aussi du au fait qu'avant je donnais la realease au gens concernes sur le chan, ce n'est plus le cas donc marcy n'est ss doute pas tjs au courant de ce que nous sortons
Van
Bon(ne) pour l'internement
MessagePosté le: Sam Juil 15, 2006 5:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est un bon manga que celui-ci Exclamation

au fait le chapitre 8 a-t-il commencer à être traduit (edit ou check) Question ou la trad est-elle en pause Question

Van
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
wolfwood
Adepte du grand culte Iscariote
MessagePosté le: Sam Juil 15, 2006 6:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La trad n'est pas en pause.

Le chapitre devrait arriver prochainement.

[EDIT] Bien sympa comme chapitre en plus. Twisted Evil Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
L'AUTEUR FOU (C) TM (R)
Hikikomori
MessagePosté le: Sam Juil 15, 2006 7:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Van arrète de posser des questions qui peuvent facher.
Sinon la team risque de retarder la sortie du chapitre...

LAF ! ! ... !
Maiou
Retraité(e) Isca
MessagePosté le: Sam Juil 15, 2006 7:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

la trad est en pause pr la suite XD
Van
MessagePosté le: Sam Juil 15, 2006 9:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oki, merci pour l'info Exclamation

sinon ce que je propose, c'est dans les fiches de chaque manga de rajouter une ligne pour le chapitre suivant (dont la scantrad n'est pas encore terminée) et au lieu de mettre un lien télécharger, mettre l'état d'avancement de la trad : "en pause", "en trad", "edit", "check"...

de cette manière je pense que vous aurez moins de personne qui vous demanderont quand sortira tel ou tel chapitre Exclamation

Après c'est à vous de voir ce que vous faites Exclamation

Van
wolfwood
MessagePosté le: Sam Juil 15, 2006 11:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

wolfwood a écrit:
Mwais... En mettant l'avancement, ça va plutot avoir l'effet inverse...
Genre, s'il y'a un chapitre qui est en édit pendant 1 mois, les fans qui regardent la page souvent vont se poser des questions... et vont nous les poser après...
En plus, ce n'est pas parcequ'un chapitre est fini qu'il sort.
Donc ça ne sert pas à grand chose de mettre l'état d'avancement si le chapitre attend deux semaines avant de sortir.
Pour finir, mettre à jour tout les projets à chaque fois va demander un temps énorme qui au final ne servira pas a grand chose...

Donc bon, je pense qu'il faut garder le système actuel pour ça...
Van
MessagePosté le: Lun Juil 17, 2006 1:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai l'impression de reconnaitre cette citation, cela doit être déjà en réponse à un de mes posts similaires Rolling Eyes gomen

sinon moi qui pensait que comme dans tous les précédents chapitres, l'opération allait se déraoulé dans le chapitre même Exclamation eh ben zut Exclamation j'ai l'impression qu'il va il y aavoir encore 4 ou 5 chap pour la fillle du docteur ... j'ai un peu l'impression qu'on rentre un peu plus dans une histoire suivie d'un chapittre à l'autre, que l'introduction et la mise en place est presque terminée Exclamation

il va falloir prendre son mal en patience, chose Ô combien difficile parfois Exclamation

Van
wolfwood
MessagePosté le: Lun Juil 17, 2006 1:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je me suis cité car on en a parlé entre nous dans la team, après que tu ai posté ton message...
Ce n'est que mon avis...
Mais pour l'instant les avis sont plus que partagés...
Jehane
Petit nouveau
MessagePosté le: Lun Jan 29, 2007 3:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Est-ce que la traduction est toujours en pause ou est-ce qu'elle a repris ? J'aimerai bien connaitre la suite

Si besoin, je peux essayer de traduire (de l'anglais par contre, pas du jap)
hisoka
Fondateur
MessagePosté le: Mar Jan 30, 2007 5:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

le dernier chapitre date de moins de 3 semaines ^^;

Donc on ne peut pas dire que la serie est tjrs en pause non?

Si tu parles du post de Maiou de Juillet l'annee derniere, la situation a un peu eveolue ^^
Jehane
Petit nouveau
MessagePosté le: Mar Jan 30, 2007 8:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui je faisais allusion au post qui était plus haut dans la page.
Je n'ai pas fait attention aux dates sur le site Embarassed

Désolée Embarassed Embarassed Embarassed
Gromitflash
Squatteur
MessagePosté le: Jeu Sep 13, 2007 3:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Erf je pensais pas que la discussion remontait à aussi loin ^^

Voilà j'ai trouvé ce manga très interressant (je peux lire sans les notes XD, frimeur) et très sympa.
Humour, action et éthique dans un système médical qui a l'air d'en avoir besoin ... au passage la conception de la medecine est vraiment différente ! Le héros a l'air d'un medecin français paumé au moyen âge :p

Sinon c'était pour poser LA question qui gène (non la réponse n'est pas 42) :
Ya une chance de voir arriver le Tome 3 voir plus si affinité ?
Gromitflash
Squatteur
MessagePosté le: Mer Sep 26, 2007 5:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

double poste (désolé, c'est pour upper !)

Merci pour la suite de TMD, et ... ben je dévore fidelement le TMD iscariote !
Continuez comme ça, c'est très bien :3
kunimi-kun
Petit nouveau
MessagePosté le: Mer Mar 12, 2008 4:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à Iscariote de nous avoir fait découvrir cette oeuvre !
Comme à votre habitude, vous savez dénicher les "pépites" !

Comme annoncé sur votre site, il semblerait que Glénat se soit porté aquéreur de l'oeuvre et le premier tome devrait sortir en juillet !
Van
MessagePosté le: Dim Juin 22, 2008 3:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vous vous étiez arrêtez à quel chapitre ? histoire de savoir à partir de quel tome j'aurai du nouveau à me mettre sous la dent. Vu que j'ai supprimer les scan suite à la licence de Glénat, je ne suis pas capable de répondre moi-même à ma question !

Van
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Iscariote Index du Forum -> Nos projets licenciés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: