Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
| hisoka Fondateur
 | Inscrit le: 08 Mar 2005 | Messages: 672 | Localisation: Seattle, devant mon ordi O_O |
|
Posté le: Mer Juin 06, 2012 7:17 pm Sujet du message: Stardust Memories |
|
|
Voici le sujet pour discuter de Stardust Memories _________________ Hisoka n'a d'autre maître que lui-même, parce qu'il a compris qu''il était le plus fort. |
|
|
 |
| sithlord Retraité(e) Isca
 | Inscrit le: 14 Mar 2005 | Messages: 167 | Localisation: Dark star |
|
Posté le: Sam Juin 16, 2012 8:12 pm Sujet du message: |
|
|
Tiens tu es encore là toi ^^ |
|
|
 |
| hisoka Fondateur
 | Inscrit le: 08 Mar 2005 | Messages: 672 | Localisation: Seattle, devant mon ordi O_O |
|
Posté le: Mar Juin 19, 2012 5:32 pm Sujet du message: |
|
|
bah ouais... et toi donc? Tjrs la toi?  _________________ Hisoka n'a d'autre maître que lui-même, parce qu'il a compris qu''il était le plus fort. |
|
|
 |
| L'AUTEUR FOU (C) TM (R) Hikikomori
| Inscrit le: 08 Mar 2005 | Messages: 3337 | |
|
Posté le: Mar Juin 19, 2012 6:11 pm Sujet du message: |
|
|
Heu dite le flood c'est pas interdit ici ?
LAF ! ! Cour ce cacher ! _________________ Le Forum du non désir d'enfants |
|
|
 |
| néun11septembre Adepte du grand culte Iscariote
 | Inscrit le: 25 Juin 2006 | Messages: 15237 | Localisation: en train de lire des comics + vite que mon ombre |
|
Posté le: Mer Juin 20, 2012 1:38 am Sujet du message: |
|
|
ouaip ça ne parle pas de stardust, donc c'est pas le bon endroit.
Mais c'est gentil de te souvenir qu'iscariote existe encore (juste avant qu'il ne tombe completement en ruine). _________________
 |
|
|
 |
| hisoka Fondateur
|
Posté le: Mer Juin 20, 2012 7:59 pm Sujet du message: |
|
|
lol on ne va pas interdire un des seuls post sur le forum  _________________ Hisoka n'a d'autre maître que lui-même, parce qu'il a compris qu''il était le plus fort. |
|
|
 |
| hieichan Patron
 | Inscrit le: 24 Nov 2004 | Messages: 673 | Localisation: Teapot Army, Nekoland |
|
Posté le: Mer Juin 20, 2012 8:48 pm Sujet du message: |
|
|
maieuh ^^' oui je sais, je viens de finir mes 13h sup pour la semaine, je commence à voir le bout du tunnel...
Salut Boss, cha fait lgt ^^
Soit dit en passant, Stardust ça ne peut être que bien, c'est un projet à Neunounet _________________ Maîtresse du yaoi/hentai @_@ |
|
|
 |
| onehmouninehl Petit nouveau
| Inscrit le: 25 Juin 2012 | Messages: 8 | |
|
Posté le: Mer Oct 10, 2012 4:06 pm Sujet du message: |
|
|
Graphisme un peu old school, mais clair et précis... Bon manga... Il va falloir plus qu'une lecture en vitesse pour avoir un avis plus détaillé, mais c'est une bonne sortie |-) |
|
|
 |
| néun11septembre Adepte du grand culte Iscariote
 | Inscrit le: 25 Juin 2006 | Messages: 15237 | Localisation: en train de lire des comics + vite que mon ombre |
|
Posté le: Ven Oct 12, 2012 10:37 am Sujet du message: |
|
|
le graphisme n'est pas tant old school (par rapport à ashita no joe ou survivant du studio Saito)que académique un peu européanisé.
le découpage à grandes casesirrégulières montre bien une origine manga mais visuellement c'est très proche de ce qu'un lecteur exclusivement franco-belge pourrait lire et apprécier.
je pense aussi que c'est ce qui a séduit glénat qui va sortir le 2001 nights dans un mois ou 2. _________________
 |
|
|
 |
|