Iscariote Index du Forum
Revenir sur le site Iscariote

Pseudo:
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

*** Blue Heaven ***

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Iscariote Index du Forum -> Nos projets licenciés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gaara
Squatteur
MessagePosté le: Dim Mai 01, 2005 10:33 pm    Sujet du message: *** Blue Heaven *** Répondre en citant

Licencié par Génération Comics

Encore un projet d'isca que j'ai le grand plaisir de pouvoir avoir entre mes petites mains ... Ca fait toujours drole de voir un projet vu ici dans un magasin ...

Genre,
le vendeur : Vous avez fait un bon choix vous allez aimer !
Moi : Ca fait des semaines que je l'ai déjà lu ...
le vendeur : En japonais ?
Moi : non en Francais !
Le vendeur : Shocked
Moi : Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hieichan
Patron
MessagePosté le: Dim Mai 01, 2005 10:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ouais moi mon ex-futur repatronne elle s'etonne tjs qd je peux lui dire qu'il y a des series phares qui vont sortir
elle vient me demander si le nouveau truc la faut en commander bcp ou pas

avrt de retravailler la je dois savoir un peu de tout sur tous les dvd en vente en ce moment
papa au secours je vais crever avt meme d'avoir mes resultats d'exam
krilo
Retraité(e) Isca
MessagePosté le: Lun Mai 02, 2005 8:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

ca me fait penser a mon vendeur de manga

quand il a ouvert il prenant que 10 naruto par 10 lors des nouveauter

lui est dit d'en prendre 50 y voulait pas me croire

aujourd'hui il les commande par 60 les news naruto loooooooooool

Tu as eu ce que t'as voulu même si ta pas voulu ce que ta eu.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
hieichan
Patron
MessagePosté le: Lun Mai 02, 2005 8:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

60...
chez nous c 150 direct pour toutes les series phares
50 pour les moyens
20 a 30 pour les trucs qui marchent pas
et naruto par exemple elle doit generalement encore en commander une 100e ou 2 plus tard, elle est tjs a court de stock
DaSNooZ
Squatteur
MessagePosté le: Sam Juin 04, 2005 9:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

waw, j'ai acheté le blue heaven 1, et paf, j'ai decouvert apres que ça a ete scantradé par isca, le choc...
vous avez vraiment la classe

sinon, pour en arriver au manga...les dessins sont vraiment superbe, j'ai rarement vu ça Neutral
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Iscariote Index du Forum -> Nos projets licenciés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: