Iscariote Index du Forum
Revenir sur le site Iscariote

Pseudo:
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

*** Naru Taru ***
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Iscariote Index du Forum -> Nos projets licenciés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
hisoka
Fondateur
MessagePosté le: Mar Juil 03, 2007 5:54 am    Sujet du message: *** Naru Taru *** Répondre en citant

Voici le sujet pour discuter de Naru Taru
Onkr
Adepte du grand culte Iscariote
MessagePosté le: Mar Juil 03, 2007 8:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Aah... NaruTaru... Des années que j'avais envie de traduire ça (mais je n'avais pas le niveau). Un auteur controversé, mais on ne peut pas nier que c'est une oeuvre forte et qui ne laisse pas indifférent, dans un sens ou dans l'autre.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
néun11septembre
MessagePosté le: Mar Juil 03, 2007 9:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

oui, je suis content d'avoir pu le lire.

Kitoh est un auteur auquel j'avais jamais prêté attention avant de l'editer. ^^
Hikikomori
MessagePosté le: Mar Juil 03, 2007 5:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Domage qu'iscariote ne puisse pas le scantrader !!!!!!
moi j'ai les premier tomes en français mais me manque les autres tome en anglais !

LAF ! ! ... !
TrueBanana
Petit nouveau
MessagePosté le: Mer Aoû 15, 2007 12:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J ai decouvert Narutaru apres avoir vu le 1er episode (en anime) de Bokurano. J ai ete intriguer par l ambiance de l anime et fait des recherches sur l auteur et ai ensuite telecharger les scans en anglais de Bokurano et Narutaru (2 excellents mangas :p) et j en ai aussi profiter pour telecharger Narutaru en anime xD

J ai vu recemment que vous faisiez la traduction texte de Narutaru, c est sympa, ca me permet de continuer a les lires, meme si j ai eu du mal a trouver les 12 tomes en japonais ^^

Pour finir, merci pour votre boulot sur Narutaru Wink
Onkr
MessagePosté le: Jeu Aoû 16, 2007 10:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Enfin un lecteur content Wink

Moi aussi je préfèrerais pouvoir sortir le texte et les images, mais tant que Glénat aura les deux premiers tomes de Naru Taru à son catalogue...

Quant à l'anime, sache qu'il ne contient que la moitié de l'histoire et qu'il s'arrête vers le début du tome 7: ils prévoyaient sans doute de faire 2 fois 13 épisodes, mais au final seuls les 13 premiers auront été réalisés. Quand on pense que ça a été diffusé sur Kids Station, une chaîne de TV pour enfants...
Yuki
MessagePosté le: Jeu Aoû 16, 2007 11:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ils se sont probablement rendus compte en cours de route de ce à quoi ils auraient dû s'attendre lors de l'adaptation du manga. Ce qui est étonnant, c'est que Kito Mohiro ne les ait pas prévenu, dans l'hypothèse où ils n'étaient pas au courant de la tournure qu'allait prendre l'histoire, ce qui semble être le cas au vu du générique de début...

"L'art de la citation est l'art de ceux qui ne savent pas réfléchir par eux-mêmes." (Voltaire)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Mun-su
Error. Stack overflow. Reboot imminent
MessagePosté le: Jeu Aoû 16, 2007 11:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

ouai mais en même temps le générique colle bien avec l'anime, ca fait contraste, ca rend bien je trouve. par contre si ca s'arrête qu'au volume 7, me demande si je vais continuer, parce que ne pas avoir de fin...^^'
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
TrueBanana
Petit nouveau
MessagePosté le: Jeu Aoû 16, 2007 12:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La fin tu l auras avec le manga papier :p L anime n est qu une sorte d introduction au manga

Sinon le fait de savoir que vous faisiez la trad texte, m a motiver pour telecharger les tomes en Japonais, ce qui m a permis de voir les passages sans la censure de la version Anglaise et ce n etait pas que de la petite censure (sous vetement dessiner sur un perso nu), c est carrement des pages en moin par moment
Onkr
MessagePosté le: Jeu Aoû 16, 2007 1:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que la censure n'y est pas allée de main morte: 2 pages censurées dans le volume 4, 18 pages censurées et 4 pages supprimées dans le volume 6...
Mun-su
Error. Stack overflow. Reboot imminent
MessagePosté le: Jeu Aoû 16, 2007 1:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

TrueBanana a écrit:
La fin tu l auras avec le manga papier :p L anime n est qu une sorte d introduction au manga

ouai soit si je l'achète soit si je le télécharge, bah peut-être que je ferai une recherche...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
TrueBanana
Petit nouveau
MessagePosté le: Jeu Aoû 16, 2007 3:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C est noel avant l heure, regarde tes messages ^^
baje
Petit nouveau
MessagePosté le: Sam Aoû 18, 2007 2:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Onkr a écrit:
Enfin un lecteur content Wink

Moi aussi je préfèrerais pouvoir sortir le texte et les images, mais tant que Glénat aura les deux premiers tomes de Naru Taru à son catalogue...

Quant à l'anime, sache qu'il ne contient que la moitié de l'histoire et qu'il s'arrête vers le début du tome 7: ils prévoyaient sans doute de faire 2 fois 13 épisodes, mais au final seuls les 13 premiers auront été réalisés. Quand on pense que ça a été diffusé sur Kids Station, une chaîne de TV pour enfants...

On parlera pas de légalité parceque sinon ... Mais au vu de l'intêret nul (même pas quasi) de Glénat pour la série :/

Surtout pour les tomes 3 à la fin, il n'existe aucune trad incorporés mais juste vos .txt. Je ne vois donc pas vraiment de frein, je vois mal Glénat venir vous embêter : "Eh euh ! On à une série qui ne se vend plus, on s'en fout complètement, on ne veut absolument pas sortir la suite parceque ya du sang et des enfants et de toute façon on se fait trop d'argent avec la 47 ème réedition de DBZ. Mais c'est pas bien alors je vous fait chier" ...

Enfin voilà quoi ... En attendant je cherche desesperement les tomes jp pour découvrir ce manga qui m'a l'air pas mal du tout Razz
L'AUTEUR FOU (C) TM (R)
Hikikomori
MessagePosté le: Sam Aoû 18, 2007 7:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Si on vat dans la légalité, les Team de scantrad sont totalement hors la loi.
Mai sles maison d'édition (qui connaisse très bien les teams) ne leur cherche pas la petite bébéte tans que les ditesnt team respecte un genre de code d'honneur, c'est a dire ne jamais scnatrader une série licencié et abandonner une série qu'elle scanne trad au moment ou elle est licencié.
Tu prend Zetman, par exemple, iscariote n'a scantradé qu'un volume (et encore) avant d'abandonner le projet pou rcause de licence en france.

Les team de scantrad sont toléré dans la mesure où elle n'empiète pas sur les platte bande des maison d'éditions. En plsu cela permet au maison d'édition de voir un peux le succé que pourrait avoir une séries, avant d'envisager de la licencier.

Donc tant que Narutaru sera sous licence ni Iscariote Ni aucune autre team ne fournirat de scantrad.

LAF ! ! ... !
baje
Petit nouveau
MessagePosté le: Sam Aoû 18, 2007 6:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ça je comprend tout à fait L'auteur fou mais pour ce qui est de Naru Taru c'est Glénat qui ne respecte pas le "code d'honneur" en ce foutant royalement de la guelle des fans/amateurs de mangas (et de bon en plus !)

Wink
Kurogasa
Petit nouveau
MessagePosté le: Ven Sep 14, 2007 1:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'ai recherché longuement les scan du manga narutaru en JAPONAIS mais je n'en ai pas trouvé un seul...

Quelqu'un connait un endroit ou je pourrai les télécharger svp ?
Je ne pense pas que cela soit vraiment illégal étant donné que seulement 2 tomes sont sorties en france et que l'éditeur ne doit pas en tirer grand profits.

Merci beaucoup
Yuki
MessagePosté le: Ven Sep 14, 2007 1:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si si, c'est illégal.
Pour rappel, iscariote est illégal et SEULEMENT toléré.
Nous n'embêtons pas les maisons d'éditions et les respectons au mieux. Pour cela, nous nous sommes fixés une ligne de conduite qui est de ne jamais distribuer de licencié. Si nous voulons rester en bons termes avec Glénat, alors nous ne distribuerons pas ce qu'ils possèdent, nous ne mettons à disposition que notre travail sur NaruTaru, c'est-à-dire la traduction, chose sur laquelle les éditeurs n'ont pas de droits.
Donc, pour pouvoir lire Naru Taru, il faut que tu achètes les manga au Japon.

"L'art de la citation est l'art de ceux qui ne savent pas réfléchir par eux-mêmes." (Voltaire)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
L'AUTEUR FOU (C) TM (R)
Hikikomori
MessagePosté le: Ven Sep 14, 2007 5:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

baje a écrit:
Ah ça je comprend tout à fait L'auteur fou mais pour ce qui est de Naru Taru c'est Glénat qui ne respecte pas le "code d'honneur" en ce foutant royalement de la guelle des fans/amateurs de mangas (et de bon en plus !)

Wink

Ca je dit pas le contraire mais a part si tout le monde boycottais l'éditeur en éxigeant la sortie de la suite, on ne peux rien faire.
Ou alors faudrait tous ce cotiser monter notre propre boite d'édition et négocier le racaht des droit de narutaru.

LAF ! ! ... !
Kurogasa
Petit nouveau
MessagePosté le: Ven Sep 14, 2007 10:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

franchement pitié, quelqu'un pourrait m'envoyer un mp avec un site ou les trouver, je n'ai pas trop envie d'acheter des manga japonais auxquels je ne comprend rien....
Si seulement il était sorti en france entierement je les aurait tous pris, j'ai deja les 2 1eres tomes, ca me soule qu'il n'ai pas continué l'édition des autres volumes.
tatchan
Hikikomori
MessagePosté le: Ven Sep 14, 2007 10:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais c'est qu'il insiste, le bougre Laughing
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Iscariote Index du Forum -> Nos projets licenciés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Sauter vers: