Iscariote Index du Forum
Revenir sur le site Iscariote

Pseudo:
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

*** Boku no Futatsu no Tsubasa ***
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Iscariote Index du Forum -> Nos projets en cours
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Zoë
Petit nouveau
MessagePosté le: Dim Juin 11, 2006 11:34 am    Sujet du message: *** Boku no Futatsu no Tsubasa *** Répondre en citant

Voila, je suis une nouvelle sur ce site et je viens de decouvir ce fantastique Manga qu'est Boku no Futatsu no Tsubasa.

Je ne sais pas que vous en pensez, mais moi, j'adores enormement ce manga... a tel point que j'ai telecharge les autres episodes en anglais (et je suis pas tres bonne en Anglais)
L'histoire est fabuleuse et il y a un tres bon humour...

Et puis, je trouves interessant que il existes des mangas qui parlent des personnes qui sont differentes physiquement.... c'est tellement rare en dehors des Web-Comics qui traitent de Transsexualite
JoPae
Hikikomori
MessagePosté le: Mer Juin 14, 2006 1:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rhoooo Gam ! Aller jusqu'à créer un compte sur le forum pour t'autocongratuler !! Laughing Laughing Laughing Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
hisoka
Fondateur
MessagePosté le: Mer Juin 14, 2006 1:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hehehe ^^

mais je viens de comparer les IP et elles sont completement differentes ;p dommage ^^
Van
Bon(ne) pour l'internement
MessagePosté le: Mer Juin 14, 2006 3:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ça veut rien dire !

il peut très bien avoir fait ça depuis un autre ordi Exclamation

moi j'aurais très bien pu le faire depuis un PC de mon école Exclamation

Van
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
hisoka
Fondateur
MessagePosté le: Mer Juin 14, 2006 3:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c sur... mais bon la ce serait pousser loin quand meme ^^
Van
MessagePosté le: Mer Juin 14, 2006 3:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi je sais qu'avec le nombre de PC qu'il y a dans mon école je peux m'amuser Exclamation tu n'as qu'à voir toutes les IP différentes que je dois avoir pour mes messages Exclamation et vu qu'en periode scolaire je vais souvent à mon école (logique) ...

Van
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
odrwey
MessagePosté le: Jeu Juin 22, 2006 10:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bin je suis pas gam.. mais j'ai trouvé ces deux premiers chapitres plutôt hilarant... y a du quiproquo en perspective !! lol
Mais je savais pas qu'on pouvais être une fille et un garçon en même temps... je connaissait juste les garçons manqué (c'est quand la maman rêve d'avoir un garçon et qu'en fait, à la livraison, c'est une fille ^^")

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Zoë
Petit nouveau
MessagePosté le: Mer Juin 28, 2006 6:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, je suis arivee au chapites 23 en anglais et je peut dire que c'est vraiment exellent ^^
Il y certains passages un peu etranges Shocked comme les prouesses physiques de Makoto (genre sauter de la fenetre du troisieme etage ^^) ou son telephone portable Shocked

Je sais pas si j'ai le droit, mais est ce que je peut mettre un lien vers les sites de scan du manga en anglais? Comme ca tout le monde pourra en profiter

Par contre, oui, l'hermaphrodisme existes reelement, c'est du a un probleme d'ordre genetique dans les chromosomes X et Y
Par contre, dans la realite, les hermaphrodites ne savent pas developer des avantages tels que ceux de Makoto; la testosterone et les oestrogenes s'annullant mutuellement, ce que il fais que ils/elles sont steriles (En fait, le seul moyen dans ce cas la serais de prendre des anti-androgenes pour favoriser le cote feminin ou des anti-oestrogenes pour favoriser le cote masculine (j'ai peur que ca risque de tourner au cours de biologie/endocrinologie ^^))
kenshy
Adepte du grand culte Iscariote
MessagePosté le: Mer Juin 28, 2006 9:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a déjà un lien vers le site anglais sur la page du projet.
zelloss
Petit nouveau
MessagePosté le: Ven Aoû 11, 2006 6:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi j'aime énormément ce projet.
J'adore les graphismes, et je me doute que les aventures amoureuse ne seront pas tjs roses pour elle la pauvre.

Vivement la suite. Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gamera
MessagePosté le: Lun Sep 18, 2006 2:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hein? euh? quoi?

Sorti de son hibernation estivale (ne cherchez pas à comprendre), le gamera tombe soudainement sur le topic en question...

Et bien, merci Zoë, et zelloss aussi....

un de mes premiers projets (si ce n'est le premier?)...

Vous serez heureux d'apprendre que j'ai déjà tout traduit en français jusqu'au volume 4 (nous sommes à 2-3 chapitres du rythme américain).

J'espère pouvoir donc pouvoir vous rendre les chapitres en temps et en heures Wink

Un manga assez cocasse en effet, très sympathique pour ses situations, même si TOSHIKI Yui ne déroge pas à son style habituel, assez osé Embarassed Wink

encore des rebondissements en perspectives, mais je peux déjà vous dire que l'histoire se terminera à la fin du volume 5 et après 37 chapitres Wink

PS: je Langue Langue à tous ceux qui m'ont cru capable de m'auto-congratuler comme ça

Shocked Comment ça je suis simplement jaloux de pas y avoir pensé avant? Shocked

Wink Wink
MessagePosté le: Lun Oct 23, 2006 12:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de lire ce manga et j'ai moi aussi beaucoup aimé, même si c'est un peu abusé tant le perso principal est innocent Shocked
Bref, j'ai hâte de lire la suite, ça change un peu des manga plus classiques Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
Gamera
MessagePosté le: Lun Oct 23, 2006 3:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

promis, la suite très vite ^^

au pire, les membres de la team peuvent déjà profiter des versions beta des prochains chapitres Wink
Petit nouveau
MessagePosté le: Sam Juil 14, 2007 3:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour j'aimerai savoir ou vous en etes pour les scan de boku no Futatsu no Tsubasa car jai decouvert votre team recemment et je l'ai trouver sublime malheureusement j'ai engloutis les scan et j'aurai aimé que la suite sorte
L'AUTEUR FOU (C) TM (R)
Hikikomori
MessagePosté le: Sam Juil 14, 2007 7:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Heu C'est une question tabou ici (comme dans les autre team remarque...).
La suite sortirat quand elle sera prette et pas avant.
Tu vat donc demander quand elle seras prette ?
Et ben quand les gens qui on une vie ailleur que dans la team auront eu le temps de le faire. Je peux donc pronostiquer que le prochain sortira entre demain et peux-être le prochain millénaire.

Il ne te reste plus qua patienter et prier que rien n'entrave le travail bénévol de la team.

LAF ! ! ... !
nina
Squatteur
MessagePosté le: Sam Juil 14, 2007 11:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oh oui sujet tabou que de demander quand sera prêt un nouveau chapitre, j'en ait fait les frais en gros caractères Laughing

Il y a aussi le thème de l'hermaphrodisme dans le manga l'infirmerie après les cours, le héros ou l'héroine à l'air d'un garçon mais son sexe est féminin ce qui lui pose problème vu qu'elle voudrait agir en mec.
nina
Squatteur
MessagePosté le: Dim Juil 15, 2007 3:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Qu'est-ce que j'ai ri en lisant ce manga, la cousine canon (qui me fait quand même penser à un transexuel) ne sait absolument rien de la chose, elle est complètement innocente.
J'ai eu l'impression de revenir des années en arrière en cours de science naturelle et vu que ce sont des situations délires c'est encore plus embrouillé dans ces premiers chapitres (pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué Laughing).
J'ai adoré le chapitre avec la piscine
(le quotidien hermaphrodites avec ou sans poitrine doit être un enfer mais plus pour les hermaphrodites avec poitrine (v.Erwan dans secret story sur TF1).

Vivement la suite en français!!
L'AUTEUR FOU (C) TM (R)
Hikikomori
MessagePosté le: Dim Juil 15, 2007 3:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je sens venir gros comme un camoin qu'a la fin les deux cousine font finir ensemble vous ne pensez quoi vous ?

LAF ! ! ... !
nina
Squatteur
MessagePosté le: Dim Juil 15, 2007 4:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui vu comment c'est parti je crois aussi, la cousine innocente à l'air sacrément délurée.

Bon désolée pour le flood mais ces questions d'hermaphrodisme m'intéressent beaucoup. J'ai été sur Wikipédia pour en savoir plus et j'ai pu lire des témoignages de personnes sur un forum qui le sont, je tombe des nues après avoir lu tout ça, je sais que l'hermaphrodisme existe mais pas que c'était aussi compliqué pour les gens et que ça crée des problèmes d'identité. Une personne à un pseudo d'homme mais parle au féminin Shocked
L'AUTEUR FOU (C) TM (R)
Hikikomori
MessagePosté le: Dim Juil 15, 2007 6:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

LOL C'est pas vraimet du flood.
Mais bon j'avais jamais pensé a me renséigner sur le coté psychologique de l'hermaprhodisme.
Mais c'est sur que cela doit pas aider pour ce former une identitée propre.

LAF ! ! ... !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Iscariote Index du Forum -> Nos projets en cours Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Sauter vers: