Iscariote Index du Forum
Revenir sur le site Iscariote

Pseudo:
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

*** Tales of Symphonia ***
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Iscariote Index du Forum -> Nos projets licenciés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
hisoka
Fondateur
MessagePosté le: Mar Juin 26, 2007 9:51 am    Sujet du message: *** Tales of Symphonia *** Répondre en citant

Voici le sujet pour discuter de Tales of Symphonia
Aewhin
Squatteur
MessagePosté le: Mer Juin 27, 2007 4:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Wow, j'avais jamais remarqué qu'il y avait un topic spécial pour le manga de Tales of Symphonia ! Embarassed
Honte à moi, depuis le temps que je le télécharge. Mad
Je suis une grande fan de ToS et je trouve le manga superbe bien qu'hélas trop court (il en est de même pour l'OAV d'ailleurs). Cool
Merci beaucoup de traduire ce manga et bonne chance pour la suite. Wink
Aligato gosaimasu ! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Gamera
Adepte du grand culte Iscariote
MessagePosté le: Mer Juin 27, 2007 5:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

trop court, trop court..... c'est pas toi qui fait les 5 volumes Laughing
T'inquiètes, on continue, on continue.

je reste toujours aussi agréablement surpris de cette très bonne adatpation du jeu vidéo, ce qui est plutot rare dans le genre (même si je me rappelle que le mangaka qui fait les Zelda depuis Ocarina of Time fait aussi lui du très bon oeuvre.)

Sinon, oui, je vous conseille effectivement de voir la première des 4 OAVs adaptées de TOS, elle est de toute beauté!

Allez, A+

PS: c'est ARigato GoZaimasu Wink
MessagePosté le: Mer Juin 27, 2007 7:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

wé, mais les OAV, pour l'instant, y'a qu'un épisode de subbé
/me, grand fan de ToS, n'en peut plus d'attendre T_T

"L'art de la citation est l'art de ceux qui ne savent pas réfléchir par eux-mêmes." (Voltaire)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Aewhin
Squatteur
MessagePosté le: Mer Juin 27, 2007 7:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

5 volumes ?!? Il n'y en a que 4 à ma conaissance. Confused
C'est vrai que le manga est quand même absolument génial ! Very Happy
Pour le premier OAV, je l'ai téléchargé en RAW dès qu'il a été disponible puis en Vostfr, d'ailleurs la traduction Française était copiée sur la traduction Anglaise et le vocabulaire du jeu pas toujours respecté. Enfin bon, le plus important est qu'on puisse comprendre ce qui se dit en gros.
Vivement le prochain OAV qui sortira le 10 Août, soit 6 jours avant mon anniversaire, quel super cadeau ! *__*
PS : désolée pour les fautes de Japonais, je n'étudie pas cette langue, tout ce que j'en connaît c'est des mots courants que j'entends dans les animes en Vostfr donc je sais pas toujours comment les écrire en romanji, merci de la précision. ^^'
Gamera
MessagePosté le: Sam Juin 30, 2007 3:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

ben je dis 5, car bon....
j'ai lu le 4....

et c'est pas encore la fin quoi ^^; (manque plus qu'un petit volume...qui devrais pas d'ailleurs tarder à sortir)
Bon(ne) pour l'internement
MessagePosté le: Sam Juin 30, 2007 8:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

il y a déjà 4 volumes parus et tu n'as pas encore tout traduit Gam ? qu'est-ce tu fou ? aller au boulot Exclamation

je plaisantais Very Happy Exclamation

Van
Aewhin
Squatteur
MessagePosté le: Lun Juil 02, 2007 7:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Quoi, c'est vrai ?! Shocked
Trop bien ! Very Happy
Moi qui pensais qu'il n' en avait que quatre mais cinq c'est vraiment génial ! Cool
Je m'disais aussi, ils ont fait 5 mangas aussi pour Tales of Eternia et Tales of Destiny alors pourquoi pas Tales of Symphonia.
Vivement la traduction, excellent boulot les gars !
kenji
Petit nouveau
MessagePosté le: Dim Juil 08, 2007 8:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

deja merci pour les trad !!!!
et pour listant il y a que deux tome sur le site les trois autres sont prevu pour quand???
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aewhin
Squatteur
MessagePosté le: Dim Juil 08, 2007 8:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laisse leur le temps de les traduire.
C'est que ça prend du temps tu sais. Very Happy
kenji
Petit nouveau
MessagePosté le: Dim Juil 08, 2007 8:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je sais bien je demande juste ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
néun11septembre
MessagePosté le: Lun Juil 09, 2007 6:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

plus vous demandez moins ça va vite, c'est une regle chez nous ^^

Dernière édition par néun11septembre le Lun Juil 09, 2007 4:15 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Gamera
MessagePosté le: Lun Juil 09, 2007 2:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

néun11septembre a écrit:
plus vous demandez moins ça va vite, c'est une regle chez nous ^^

t'as pas tort.... Laughing Laughing

Pour ce qui est de la vitesse de traduction, ça peut aller de moins d'une semaine pour faire un volume entier (mode surmotivé associé à une insomnie chronique) à plus d'un semestre (mode glandage activé)

et quand bien même les volumes seraient terminés, il faudrait compter près de 2 mois pour le release d'un volume entier, étant donné que l'on a beaucoup d'autres releases à faire chaque mois.
donc le 3ème ne sera pas release avant au moins fin 2007 normalement.
Squatteur
MessagePosté le: Mar Juil 10, 2007 7:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Après avoir traduit le cinquième manga, allez-vous traduire l'extra load aussi ?

Ca serait super !
Et j'ai entendu dire que dans une certaine édition du manga il y avait des chapitres bonus, les avez-vous ?
Ce serait génial si c'était le cas mais sinon c'est pas grave.
Gamera
MessagePosté le: Mar Juil 10, 2007 8:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

faudrait déjà voir ce qu'il contient ^^
Squatteur
MessagePosté le: Mar Juil 10, 2007 11:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense qu'il contient des adaptations de scènes qui ne sont pas dans le manga. Il fait à peu près 100 pages.
Voici le forum dont j'ai tiré ces infos, par contre c'est en Anglais :
http://tales.namco.com/forums/viewtopic.php?t=59677&postdays=0&postorder=asc&start=0
Gamera
MessagePosté le: Mer Juil 11, 2007 5:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

ah ben tiens, il est sorti hier le volume 5....

faudrait que j'aille l'acheter (rhhaaaaa! je veux pas bouger de ma maison à moi ^^;;; )
j'en profiterais pour prendre l'extra load
Squatteur
MessagePosté le: Mer Juil 11, 2007 8:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Génial, vous allez le traduire alors ? *__*
Après les autres évidemment, désolée j'ai parfois tendance à m'emporter. ^^'
Gamera
MessagePosté le: Mer Juil 11, 2007 4:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aewhin a écrit:
Génial, vous allez le traduire alors ? *__*
Après les autres évidemment, désolée j'ai parfois tendance à m'emporter. ^^'

z'attends déjà de voir ce qu'il contient.... ah, maudit soit les japs et leur manie de tout plastifier -___-
Squatteur
MessagePosté le: Ven Juil 13, 2007 6:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Selon quelqu'un que je connais qui l'a acheté voici à peu près ce qu'il contient :
"La première petite histoire, c'est sur Lloyd qui trouve le pendantif de Kratos et manque de l'ouvrir (mais Kratos l'en empêche), et la discussion qui suit (c'est avant la Tour de Sylvarant).
Ensuite c'est sur le 12ème anniversaire de Colette, puis sur Génis qui se demande quoi offrir à Préséa, puis un truc avec Génis et Mithos, puis l'enfance de Zélos, et enfin ce qui s'est passé quand Dirk à trouvé Lloyd. (Trop trop CHOU le petit lloyd!!)"

Ca a vraiment l'air génial ! Cool

Dernière édition par Aewhin le Sam Juil 14, 2007 10:22 am; édité 1 fois
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Iscariote Index du Forum -> Nos projets licenciés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Sauter vers: