Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
| hisoka Fondateur
 | Inscrit le: 08 Mar 2005 | Messages: 672 | Localisation: Seattle, devant mon ordi O_O |
|
Posté le: Jeu Avr 21, 2016 6:47 pm Sujet du message: |
|
|
je crois que malheuresement je n'arrivais pas a retrouver ce volume apres que nous ayons perdu notre serveur d'hebergement  _________________ Hisoka n'a d'autre maître que lui-même, parce qu'il a compris qu''il était le plus fort. |
|
|
 |
| hisoka Fondateur
 | Inscrit le: 08 Mar 2005 | Messages: 672 | Localisation: Seattle, devant mon ordi O_O |
|
Posté le: Mar Nov 15, 2016 8:16 pm Sujet du message: |
|
|
thank Eremes, c'est super sympa! Je ne passes pas souvent ici mais j'etais bien content de lire ton message 14.5 ans apres l'ouverture du site c'est toujours sympa de voir que notre travail est toujours lus et apprecies
J'ai ajoute le volume 14 a l hebergement de mediafire. Je suis bien content c'est un de mes projets prefere, d'ailleurs ma fille s'appelle Aria  _________________ Hisoka n'a d'autre maître que lui-même, parce qu'il a compris qu''il était le plus fort. |
|
|
 |
| hieichan Patron
 | Inscrit le: 24 Nov 2004 | Messages: 673 | Localisation: Teapot Army, Nekoland |
|
Posté le: Sam Déc 10, 2016 6:48 pm Sujet du message: |
|
|
Ah ça fait plaisir de voir que certaines personnes passent encore nous faire des compliments.
Ca m'a fait tellement plaisir de travailler sur tout ça.
Je me demande si le site sera encore là d'ici que ma petite Lilith soit en âge de lire certaines de ces oeuvres :p _________________ Maîtresse du yaoi/hentai @_@ |
|
|
 |
| néun11septembre Adepte du grand culte Iscariote
 | Inscrit le: 25 Juin 2006 | Messages: 15237 | Localisation: en train de lire des comics + vite que mon ombre |
|
Posté le: Jeu Fév 02, 2017 6:14 pm Sujet du message: |
|
|
pour certains titres de Kitoh, elle ne sera jamais en âge de les lire... interdit aux moins de 40 ans ^^ _________________
 |
|
|
 |
| hisoka Fondateur
|
Posté le: Ven Fév 03, 2017 7:25 pm Sujet du message: |
|
|
haha il faut just continuez a prendre les factures une fois par an  _________________ Hisoka n'a d'autre maître que lui-même, parce qu'il a compris qu''il était le plus fort. |
|
|
 |
|