Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
| hisoka Fondateur
 | Inscrit le: 08 Mar 2005 | Messages: 672 | Localisation: Seattle, devant mon ordi O_O |
|
Posté le: Sam Sep 05, 2009 3:22 pm Sujet du message: *** Q & A *** |
|
|
Voici le sujet pour discuter de Q & A _________________ Hisoka n'a d'autre maître que lui-même, parce qu'il a compris qu''il était le plus fort. |
|
|
 |
| néun11septembre Adepte du grand culte Iscariote
 | Inscrit le: 25 Juin 2006 | Messages: 15237 | Localisation: en train de lire des comics + vite que mon ombre |
|
Posté le: Mer Sep 09, 2009 9:21 am Sujet du message: |
|
|
quel engouement ^^
Je l'ai proposé à la team parce que le point de départ est fort drole et que j'adore Adachi. Je crois que nous avons dés le départ d'excellents ingrédients: une jolie fille des affreux assez abrutis et un héros maladroit harcelé par le fantome de son frère.
Si c'est pas un bon début, je ne comprend plus rien... _________________
 |
|
|
 |
| hisoka Fondateur
 | Inscrit le: 08 Mar 2005 | Messages: 672 | Localisation: Seattle, devant mon ordi O_O |
|
Posté le: Mer Sep 09, 2009 12:08 pm Sujet du message: |
|
|
oui c clair, apres quelques chapitres l histoire et les protagonistes paraissent bien sympathiques  _________________ Hisoka n'a d'autre maître que lui-même, parce qu'il a compris qu''il était le plus fort. |
|
|
 |
| jonquille Squatteur
 | Inscrit le: 15 Mai 2009 | Messages: 42 | |
|
Posté le: Jeu Sep 10, 2009 7:07 pm Sujet du message: |
|
|
j'aime beaucoup ce premier chapitre |
|
|
 |
| ogami-itto Hikikomori
 | Inscrit le: 29 Nov 2006 | Messages: 3521 | Localisation: Dans une gare certainement |
|
Posté le: Ven Sep 11, 2009 7:55 am Sujet du message: |
|
|
C'est presque une situation idéale,
Les qualités de narrateur et de dessinateur de Adashi aux services d'une histoire fantastique, ça fait bavé d'envie...
je trépigne d'en connaitre les développements
Merci a Iscariote de cette excellent choix  _________________ Chuuuuut, j'ai trouvé un petit trou dans la palissade du rotenburo des filles
le blog d'un ami dessinateur http://jolyerard.canalblog.com/ |
|
|
 |
| ThunderWolf Petit nouveau
 | Inscrit le: 21 Sep 2009 | Messages: 3 | |
|
Posté le: Lun Sep 21, 2009 4:23 am Sujet du message: |
|
|
je voudrais juste vous prévenir que Q&A est déjà fais par ma team de scantrad ^^
Voila bonne journée à tous |
|
|
 |
| hisoka Fondateur
|
Posté le: Lun Sep 21, 2009 12:11 pm Sujet du message: |
|
|
Le projet avait etait reserve sur Dailymanga des le demarage (http://www.dailymanga.org/index.php?menu=Series&id_manga=9715) qui plus est on a recu l accord de Mangadownload
Enfin bon courage a vous _________________ Hisoka n'a d'autre maître que lui-même, parce qu'il a compris qu''il était le plus fort. |
|
|
 |
|
Posté le: Mar Nov 10, 2009 7:47 am Sujet du message: |
|
|
Hum alors nous ne somme pas sur dailymanga car c'est nul et et Mangadownload mes totalement inconnu donc ... Fin Bref bonne continuation à vous _________________
 |
|
|
 |
| néun11septembre Adepte du grand culte Iscariote
 | Inscrit le: 25 Juin 2006 | Messages: 15237 | Localisation: en train de lire des comics + vite que mon ombre |
|
Posté le: Mer Nov 11, 2009 5:26 pm Sujet du message: |
|
|
ThunderWolf a écrit: | Hum alors nous ne somme pas sur dailymanga car c'est nul et et Mangadownload mes totalement inconnu donc ... Fin Bref bonne continuation à vous |
on dit "m'est totalement inconnu"
vu votre orthographe, il vaut mieux pour le bien de la série que nous continuions à en assurer la traduction et l'édition. _________________
 |
|
|
 |
|
Posté le: Jeu Nov 12, 2009 12:22 am Sujet du message: |
|
|
dis ce que tu veu sa change rien que vous ete en doublon et moi je suis cleaneur, pas trad ni check et encore moin editeur donc ... _________________
 |
|
|
 |
| Hotaru Leecheur confirmé
 | Inscrit le: 12 Nov 2005 | Messages: 1837 | |
|
Posté le: Jeu Nov 12, 2009 2:01 pm Sujet du message: |
|
|
Wais mais bon, moi je m'en fout un peu hein, mais si y'a pas mal de team qui utilisent ces outils pour justement pas créer de doublon, vous devriez peut être vous y inscrire pour éviter le problème. pcq a ne pas y aller pcq c'est nul, vous risquer de le retrouver souvent avec le problème. |
|
|
 |
| Prince Dragon Petit nouveau
| Inscrit le: 28 Sep 2012 | Messages: 11 | |
|
Posté le: Dim Jan 06, 2013 1:12 pm Sujet du message: |
|
|
Juste pour vous signaler que j'ai vu vos chapitres de q and a sur le site
de lecture en ligne alors que le manga est licencié
Vous devriez leur demander de retirer les scans. |
|
|
 |
| hieichan Patron
 | Inscrit le: 24 Nov 2004 | Messages: 673 | Localisation: Teapot Army, Nekoland |
|
Posté le: Dim Jan 06, 2013 2:41 pm Sujet du message: |
|
|
pourrais-tu être plus précis s'il te plaît, sur quel site??? _________________ Maîtresse du yaoi/hentai @_@ |
|
|
 |
| hieichan Patron
 | Inscrit le: 24 Nov 2004 | Messages: 673 | Localisation: Teapot Army, Nekoland |
|
Posté le: Dim Jan 06, 2013 3:44 pm Sujet du message: |
|
|
merci pour le MP, on regarde ça !! _________________ Maîtresse du yaoi/hentai @_@ |
|
|
 |
|